FLEURS DE BACH
Transformez vos émotions avec les élixirs floraux du Dr Bach
Les élixirs de fleurs du Dr Bach sont une solution naturelle et puissante pour transcender les émotions dites "négatives" (déprime, stress, insomnie, colère, anxiété…) en ressentis plus sereins et équilibrés.
Les résultats sont souvent étonnants ! Grâce aux fleurs de Bach, on retrouve un mieux-être, une gestion plus harmonieuse de sa vie et de ses émotions. Elles permettent une véritable transformation :
- Le doux rêveur s'ancre et retrouve la stabilité.
- Celui qui cherche constamment l’approbation extérieure apprend à écouter son intuition.
- Le stress se dissipe pour laisser place à la sérénité.
L’origine des élixirs floraux
Les fleurs de Bach ont été conçues dans les années 1930 par le médecin anglais Edward Bach, qui leur a donné son nom. Durant les 10 dernières années de sa vie, il a consacré son travail à l’étude des 38 états émotionnels majeurs qui influencent notre bien-être. Il les a classifiés en 7 grandes catégories :
- La peur
- L’incertitude
- Le manque d’intérêt pour le présent
- La solitude
- L’hypersensibilité aux influences extérieures
- L’abattement et le désespoir
- La préoccupation excessive pour les autres
Un conseiller spécialisé en fleurs de Bach vous aide à sélectionner et combiner les élixirs adaptés à vos besoins pour un rééquilibrage émotionnel sur mesure.
Comment les utiliser ?
Les élixirs floraux sont 100% naturels et conviennent aux adultes, enfants et même aux animaux. Sans effets secondaires, sans risque de surdosage ni accoutumance, ils peuvent être combinés avec d’autres traitements.
Pour une approche personnalisée, il est recommandé de consulter un conseiller qui sélectionnera les fleurs les plus adaptées à votre situation. Vous repartirez avec votre flacon préparé sur mesure pour une cure de 3 semaines.
La consultation dure entre 45 et 60 minutes et inclut la création d’un flacon de 30 ml selon votre problématique. Si la consultation a lieu à distance, l’envoi postal est inclus dans le prix.
Le flacon est utilisé pendant 4 semaines avant un nouvel entretien pour ajuster le traitement et suivre son évolution.